dimanche 19 novembre 2006

la sérénité du bovin











tout comme la vache tranquille qui observe le soleil couchant,
j'aime prendre mon temps,profiter du temps qui passe, lire et peindre. (pendant d'un job un peu plus stressant)
j'ai pour celà la chance d'avoir découvert un excellent libraire qui me conseille depuis quelques années.
les dernieres propositions sont "les bienveillantes "dont je n'arrive pas à dépasser la page 20...on m'a dit que c'était un livre d'homme mais ce n'est pas une explication suffisante pour butter de cette façon...
les autres sont "rue katalin" de magda szabo, "vous ne me connaissez pas "de joyce carol oates, "les morts de la saint jean" de h.mankell et "rue du pacifique" de thomas savage.
j'aimerais avoir des avis sur ces livres...
a bon entendeur.....


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et la vache regardait dans le lointain, emportant dans ses songes un peu de ma nostalgie, mes souvenirs et mon avenir...

Anonyme a dit…

Je ne connaissais que la vache de face et suis heureuse de contempler le paysage soumis au sombre regard de la vache....

Anonyme a dit…

Bonjour sérénité!!!!!

Anonyme a dit…

Bonjour sérénité, tu me fais une petite place loin de ce monde de fous où chacun ne pense qu'à détruire l'autre