mardi 5 décembre 2006

curiosité















passer le temps a attendre, regarder ou lire...
j'ai passé le week end dans un polar "les hommes qui n'aimaient pas les femmes" de stieg larsson.
un régal, j'ai passé une nuit blanche mais quand lundi soir, sous la pluie , je suis allée chercher le tome 2 (c'est une trilogie mais chaque tome peut vivre sa vie), j'ai appris par le libraire que je n'avais pas été la seule à y passer la nuit.
pour l'histoire, l'écrivain, journaliste suédois, est mort d'une crise cardiaque à 50 ans après avoir déposé chez l'éditeur le manuscrit de ses trois livres.
le deuxieme tome m'a l'air aussi bon que le premier...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et quid des "bienveillantes"? le WE a t'il permis de passer la fatidique page 20?
j'ai lu une excellente critique de "l'homme sans gravité" de Charles Melman. Any comment?