vendredi 15 décembre 2006

oser...




















l'envie d'avoir envie...

qui n'a pas rêvé d'être à la place du type de la pub du loto qui , un sac de papier sur la tête, chante "au revoir, président".
enfin oser, voilà une belle tentation...
mais bon, il est vrai que gagner au loto peut aider pour la décontraction vis a vis de son boss.
A défaut d'y arriver, il nous reste l'espoir.
C'est pas gagné....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

des pommes des poires et des scoubidous bidous bidous waouh
reprenez tous en choeur....
j'espere que vous aurez tous ce refrain dans la tete pendant quelques heures
Que cette aquarelle est rafraichissante....

Unknown a dit…

La bouteille me semble vide.... tu as déjà fêté les millions toute seule ? Nous on vient quand tu veux te soutenir le moral et boire avec toi !

Unknown a dit…

Ravie d'avoir parcouru ton acqua-site, Marion ... tu enjolives par tes oeuvres une librairie virtuelle bien à toi ... je m'y référerai souvent (après en avoir enfin fini avec "L' Enchanteur" que je ne me lasse décidément pas de relire doucement.)

D'après moi, ton blog, c'est un gros morceau de tes rêves : ta vieille librairie indépendante(...), avec quelques fauteuils cosy au centre, un bar à vins à certaines heures, une musique de tout horizon et des oeuvres exposées partout.
@ suivre.

xxx
R

anne-sophie a dit…

celui-là c'est mon préféré !!!!