vendredi 8 juin 2007

un papillon sur l'épaule














"ce que la chenille appelle la fin du monde, le maitre l'appelle un papillon"

à la fin du mois je m'envole
au fait , je ne connais pas l'espérance de vie du papillon...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il tapa donc du pied une nouvelle fois et à l'instant les Djinns reposèrent le Palais et les jardins sans le moindre heurt. Le soleil brilla sur les feuilles d'oranger vert foncé, les fontaines jouèrent parmi les lis roses d'Egypte, les oiseaux se remirent à chanter et l'Epouse du Papillon s'allongea sur le flanc à l'ombre du camphrier, frémissant des ailes et haletant :

— Oh ! Je serai gentille ! Je serai gentille !

Longue vie à Marion et son papillon !

Anonyme a dit…

Dans un bruissement d'ailes j'aimerais m'envoler. Le problème c'est que je ne suis pas très douée pour les atterrissages. Il ne me reste qu'a espérer que le vent me déposera avec délicatesse tout près d'une petite plume