jeudi 5 avril 2007

une poule sur un mur...













qui picore du pain dur...
picoti, picota,
trois p'tits tours et puis s'en va!!
je laisse la France et la Navarre
pour me retirer vers des cieux plus cléments..
comme c'est bon de retrouver la sérénité!
et d'entendre au loin le fracas de l'ancienne vie qui s'éloigne...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Certains passent du coq à l'âne, si, si, j'en connais. Toi, tu passes de l'éléphant à la poule.... J'avoue ne pas comprendre ton message. J'ai 3 jours pour méditer. Martine

marion a dit…

>martine>
les elephants (ceux qui ont le pouvoir)n'usent pas forcément de leur force à bon escient .
les poules (celles qui ne demandent rien à personne)peuvent s'envoler si le climat se gâte.
je suis plus claire?

Anonyme a dit…

C'est une mère poule qui te répond ! Ces aquarelles sont des poules aux oeufs d'or en puissance. N'attrape pas la chair de poule, ça roule ma poule ! Tu sais bien que la poule pond par son bec ! On fêtera cela avec une bonne poule au pot. Tu mettras ton petit tailleur pied de poule, et les poulets te rendront les honneurs !

marion a dit…

>la garelie>
poule vu que tes voeux se réalisent...

Anonyme a dit…

Un environnement agréable, des poules bien tranquilles,mais qui a laissé entrer le coq??????
C'est drôle j'ai l'impression d'avoir déjà vécu ça!!!!
En plus le trio me rappelle étrangement quelque chose!

marion a dit…

>muriel
effectivement le trio me dit quelquechose...je n'y avait pas pensé! la différence c'est que le coq est pacifique!