vendredi 2 mars 2007

giboulée de mars















va t'il pleuvoir?
ou mène le chemin?
quelle est la saison?
que va t'il se passer?
ségo ou sarko?
peinture ou lecture?
aujourd'hui ou demain?
saut dans le vide ou regrets éternels?

je termine " La voix" de Arnaldur Indridason. c'est un bon cru et pourtant je n'avais pas aimé "la cité des jarres". le roman noir scandinave, c'est vraiment bien.

bon , demain, il fera beau.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

sec ou inondé ?

Anonyme a dit…

après la pluie, le beau temps!
et toute cette eau du ciel nous irrigue, nous lave...
je visite ce blog pour la première fois et je suis émue en découvrant ces lignes qu'illustrent chaque dessin.
L'amitié, l'envie, le plaisir, quelques confidences partagées, merci et que de dons cachés sous le pinceau!

marion a dit…

>la garelie : baignoire ou piscine?

marion a dit…

>marie claude : merci!!

Anonyme a dit…

Pas de panique, les nuages ne sont pas éternels, je vois déjà poindre la lumière d'un jour nouveau qui nous annonce un beau printemps.
"tout vient à point qui sait attendre"

marion a dit…

>muriel: que le ciel t'entende!!